Accueil

xiamen bolun display exhibition co.,ltd

Profil d'entreprise

L'affichage de Bolun a l'élasticité du système de production et de la grande capacité de organisation de saticify le changement approprié du client des besoins et des équilibres entre la livraison d'un grand choix de produits de haute qualité et le contrôle de la production de grande échelle de coût bas.

 

Au cours de la dernière décennie, des appui verticaux d'affichage de POP ont été largement popularisés dans le monde, s'étendant des magasins, du centre commercial aux supermarchés et des épiceries. Les expositions de marchandises sont employées souvent et peuvent créer une propagande puissante dans tout le magasin. Les appui verticaux terminaux d'affichage occupent souvent le coin de chaque canal du magasin avec les formes uniques et les matériaux variables, qui peuvent directement apporter à des clients la mémoire la plus profonde et favorisent leur désir d'achat d'impulsion.

 

Les excellents appui verticaux d'affichage peuvent améliorer l'image de marque de produit et la valeur de marque en même temps, former bon achetant l'atmosphère, améliorer l'achat et le désir d'achat, tel qu'un grands tas d'affichage et présentoir sont facilement attirer l'attention des consommateurs, innovateur, l'arche pratique et efficace d'affichage d'image peut faire le produit se tenir à partir des nombreuses marchandises de concurrence, et réellement affecte et favorise la portée terminale de ventes ; La cabine spéciale de l'exposition est responsable de montrer la bonne image des entreprises et des produits.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Xiamen Bolun est construit en 2010, au début Bolun simplement travaillé aux produits de carton pour les magasins à succursales multiples et le centre commercial au détail.

Bolun offre le grand service et les produits qualifiés au marché, il a été rapidement identifié par des clients, ainsi Bolun a grandi rapidement avec la région d'usine : 10000 ㎡, capacité de production annuelle : 300 conteneurs, tout le personnel : 130 personnes deviennent la moyenne entreprise, acceptent le bilan social. Aujourd'hui, Bolun a la capacité au divers matériel de cartels de fournir le montage d'affichage, support, les supports, appui verticaux pour des détaillants.

xiamen bolun display exhibition co.,ltd xiamen bolun display exhibition co.,ltd xiamen bolun display exhibition co.,ltd
1 2 3
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : Bolun

Nombre d'employés : 110~130

Chiffre d'affaires : 8,000,000-12,000,000

Année d'établissement : 2012

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Affichage de position de carton en ventes De bonne qualité Affichage de position de carton en ventes De bonne qualité Affichage de position de carton en ventes

Home

xiamen bolun display exhibition co.,ltd

Company Profile

Bolun display has the elasticity of production system and great organizing capacity to saticify client's proper changing of needs and balances between delivery of a variety of high quality products and controlling of low cost large-scale production.

 

In the past decade, POP display props have been widely popularized in the world, ranging from stores, shopping mall to supermarkets and convenience stores. Merchandising displays are often used and can create a powerful propaganda throughout the store.Terminal display props often occupy the corner of every channel of the store with unique shapes and changeable materials, which can directly bring customers the most deepest memory and promote their impulse purchase desire.

 

Excellent display props can improve product brand image and brand value at the same time, form good buying atmosphere, improve the purchase and the purchase desire, such as a large display heap and display stand are easily to draw consumers' attention, innovative, practical and effective image display ark can make the product stand out from the numerous competing goods, and actually affect and promote the terminal sales reach; The special booth of the exhibition is responsible for displaying the good image of enterprises and products.

View More About Us
our company

Xiamen Bolun is built in 2010, at start Bolun simply worked on cardboard products for retail chain stores and shopping mall.

Bolun offers great service and qualified products to the market, It was quickly recognized by clients, so Bolun grew up quickly with Factory area: 10000 ㎡, Annual production capacity: 300 containers, All staff: 130 people become the medium-sized enterprise, accept the social audit. Today, Bolun has ability to combines various material to provide display fixture, holder, stands, props for retailers.

xiamen bolun display exhibition co.,ltd xiamen bolun display exhibition co.,ltd xiamen bolun display exhibition co.,ltd
1 2 3
Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Oceania

Business Type

Manufacturer

Brands : Bolun

No. of Employees : 110~130

Annual Sales : 8,000,000-12,000,000

Year Established : 2012

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Cardboard POS Display for sales Good quality Cardboard POS Display for sales Good quality Cardboard POS Display for sales